5 snacks pour préparer tes partiels

Home/Nouvelles/5 snacks pour préparer tes partiels

5 snacks pour préparer tes partiels

À l’approche des partiels de fin d’année, ce n’est pas le moment de se laisser aller : il va falloir faire preuve de rigueur pour être au top quand arrivera l’heure des examens.

Your Best Break t’accompagne dans cette préparation physique et mentale :

– Evidemment, la préparation des partiels va exiger que tu te lèves plus en avance que d’habitude : parce que tu n’auras pas toujours envie de prendre ton petit-déjeuner si tôt, attrape un snack dans le distributeur du métro en te rendant à la bibliothèque. Un café + une gaufre = une matinée revigorée pour faire le plein de connaissances !

– Envie de faire une petite pause à 10h ? Avec tes copains, partage un paquet de bonbons pour garder le moral devant le distributeur. Choisissez ensemble le type de bonbons qui fera plaisir à tout le groupe !

– A la pause du midi, tu n’as pas trop de temps à perdre ? Tu pourras trouver dans nos distributeurs des snacks salés pour le déjeuner.

– Un petit creux à 16h ? On te croit : tu es en train d’étudier depuis 8h du matin… Parce que les révisions vont durer encore plusieurs semaines, préfère une pomme plutôt qu’une barre chocolatée dans ton distributeur Your Best Break de la fac… Sinon, en plus des bons points, tu vas gagner quelques kilos ;)

– Le trop plein de caféine n’est pas forcément recommandé à l’heure de préparer tes concours : la nuit, tu risques de ne pas réussir à dormir. Opte plutôt, à partir de 14h pour de l’eau ou éventuellement un soda si tu veux te faire plaisir.

Les distributeurs Your Best Break : ton meilleur allié pour décrocher ton diplôme !

Bonnes révisions à tous.

2022-12-15T10:33:37+01:0015 décembre 2022|

Share This Article