Your Best Break et le 8 mars

//Your Best Break et le 8 mars

Your Best Break et le 8 mars

 

A l’occasion du 8 mars et de la célébration de la journée internationale des droits de la femme 2021, nous tenons à rappeler que, dans notre gestion des ressources humaines. Nous reconnaissons l’importance de la diversité pour garantir un environnement équilibré, compétitif et solidaire. Ainsi, chez Your Best Break, nous nous engageons à offrir à nos équipes un environnement de travail éliminant toute forme de discrimination fondée sur le sexe, en garantissant ainsi l’égalité des chances à chacune de nos collaboratrices et en valorisant le potentiel et les compétences de toutes !

En 2019, les femmes représentaient 384 salariées dans le groupe, exerçant des postes variés : cadres, employées de bureau et ouvrières.

En effet, et dans cette lignée, parce qu’« une entreprise qui pense à son avenir ne peut que penser à l’avenir de ses collaborateurs » et à « aider les familles à élever leurs enfants ».
Entre 2018 et 2019, des crèches d’entreprises se sont ouvertes, ainsi que des aides pour le règlement des frais de scolarité et des bourses pour les enfants méritants des employées.

De plus, toutes les femmes de nos équipes bénéficient chaque année d’autant d’heures de formation, dans leur domaine d’expertise, que les hommes.

Chez Your Best Break, nous sommes fiers de pouvoir afficher nos valeurs et sensibiliser ainsi à l’égalité au travail entre les hommes et les femmes et au bien-être de ses dernières !

Source : Rapport de développement durable 2019

2022-07-01T11:47:13+02:00 8 mars 2021|