Conseils pour une fin d’année réussie avec Your Best Break

//Conseils pour une fin d’année réussie avec Your Best Break

Conseils pour une fin d’année réussie avec Your Best Break

Noel est passé mais il reste encore pas mal de choses à gérer avant la fin d’année… A quelques jours de 2022, la team Your Best Break ne te laisse pas tomber et t’accompagne dans les derniers préparatifs :

1- Eviter l’indigestion avant le réveillon de la Saint Sylvestre
Dinde, marrons, chocolats, champagne… Tenir le rythme de décembre n’est pas évident pour ton estomac… La prochaine fois que tu passes devant un distributeur Your Best Break, choisis un thé vert et enclenche le mode détox pendant quelques jours.

2 – Une info à sortir pour briller en société
Your Best Break a toujours des anecdotes sur ses produits… Par exemple, le soir du réveillon, tu pourras raconter que : « les premières barres chocolatées Kinder ont été imaginées en Italie, en 1968 ».

3- Gérer le shopping de dernière minute
Mince, tu n’as pas encore ta tenue pour le 31 ? Un jus, commandé dans l’une de nos machines, et tu retrouveras la dose de vitamines nécessaires pour terminer tes achats de nouvel an. N’oublie pas les cotillons et serpentins ; symboles de la fête par excellence !

4- Avec ses proches, même à l’autre bout du monde
Enfin, pour profiter de la magie des fêtes de fin d’année dans une ambiance sympa, n’hésite pas à te connecter en ligne avec tes amis et proches pour leur fêter la bonne année. Quelques snacks salés et une boisson en canette viendront donner de la magie à la visio !

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année !

2022-05-04T15:17:20+02:00 27 décembre 2021|