Découverte de l’application de rencontres professionnelles Random Coffee

//Découverte de l’application de rencontres professionnelles Random Coffee

Découverte de l’application de rencontres professionnelles Random Coffee

Aujourd’hui, on traverse la mer Méditerranée pour vous présenter le logiciel Random Coffee. Son but ? Favoriser le lien social entre employés, en organisant des rencontres autour d’un café, réelles ou virtuelles.

« Une rencontre, c’est bien, une rencontre qui a du sens, c’est encore mieux ! »

Abdeslam Hassar est le fondateur du logiciel. Après plusieurs années passées à l’étranger, il rentre au Maroc et lance Random Coffee en 2021, qui connecte les collaborateurs d’une même entreprise grâce à une plateforme de mises en relations ciblées.

L’objectif ? Casser les silos de l’entreprise !
Comment cela fonctionne ? Chaque salarié rempli un formulaire qui permet de définir ses propres objectifs et règles de mise en relation. L’algorithme va ensuite inviter les personnes compatibles à se mettre en contact pour échanger en visio ou en physique autour d’un café.

Chez Your Best Break, nous sommes persuadés depuis toujours que partager un café, lors d’un pause, pour discuter, est fédérateur pour une équipe en plus d’être créateur de lien social.

Toutes les entreprises peuvent inscrire leurs salariés sur l’application Random Coffee… Encourager ses collaborateurs à se rencontrer autour d’un café pour dynamiser son business : en voilà une bonne idée !

En savoir + sur ce projet ? Découvrez l’application

2022-05-04T17:17:30+02:00 29 septembre 2021|