Les infos sur les M&M’s que tu te devais de connaître

//Les infos sur les M&M’s que tu te devais de connaître

Les infos sur les M&M’s que tu te devais de connaître

M&M’s, vous connaissez tous !

Il s’agit d’une marque américaine de billes chocolatées et enrobées de sucre coloré.

Les originaux sont fourrés avec une cacahuète, mais depuis 1930 (date de leur création), ils se déclinent avec des goûts multiples : nature, au riz soufflé ou encore au chocolat noir.

Mais tout ça, tu le sais… Aujourd’hui, on partage avec toi les infos sur les M&M’s que tu te devais de connaître :

– Londres, N-Y, Shangai… Hyper connus et adorés, les M&M’s sont à retrouver dans 7 boutiques dédiées, qui s’étendent sur plusieurs étages.

– Ces derniers sont arrivés en Europe au milieu des années 1950 sous le nom de Bonitos pour la version nature, et de Treets pour la version cacahuète, mais ils reprendront le nom de M&M’s en 1986.

– Ils peuvent être personnalisés ! Mariage, anniversaire, avec une image ou un mot… L’entreprise a imaginé une bille chocolatée personnalisable en fonction des événements marquants de ta vie !

– Les M&M’s ont été inspirés par les soldats espagnols qui recouvraient leurs chocolats de sucre pour éviter qu’ils fondent à cause de la chaleur… Quelle histoire !

Nous, on a quand même une question à vous poser : est-ce qu’ils ont tous le même goût ? Parce qu’au final, on préfère toujours choisir les M&M’s rouges dans le paquet… Alors ?

2022-06-30T22:55:06+02:00 27 juin 2022|