Le snacking au temps du Corona

/, Nouvelles/Le snacking au temps du Corona

Le snacking au temps du Corona

Le COVID-19 n’a pas réduit les en-cas de consommation, selon le rapport 2020 State of Snacking de Mondelez International Inc. Selon ce dernier, les consommateurs grignotent même plus, depuis le début de la pandémie qu’auparavant.

La génération Y, privée de ses bancs d’école, tout comme les personnes qui travaillent à domicile, ont préféré les collations aux repas. Pourquoi ? « Pour gagner du temps » expliquent notamment plusieurs couples en télétravail avec enfants à la maison…

Cette tendance a notamment été stimulée par les nouvelles pratiques digitales qui se sont mises en place pour luter contre la solitude, pendant les confinements : apéroskype, cours de cuisine en ligne… Selon le rapport, trois adultes sur quatre dans le monde estiment avoir établi un lien avec les autres via la nourriture au cours de l’année passée…

Le snacking a donc offert un moyen de décompresser en 2020, et les consommateurs l’ont bien compris : près des deux tiers des adultes prévoient de continuer à manger de petites collations tout au long de la journée et six sur dix déclarent que le grignotage fera partie de leur « nouvelle normalité », même après la fin de la pandémie…

Chez Your Best Break, nous avons conscience de cette nouvelle tendance, c’est pourquoi nous nous engageons à toujours vous proposer une gamme variée d’aliments, dans des machines à l’hygiène irréprochable !

Source : https://www.fandcm.fr/2020/12/08/quand-le-grignotage-devient-une-collation-percue-comme-saine-et-reconfortante/

2021-04-12T12:17:39+02:00 3 mars 2021|