Your Best Break dans le métro parisien en 5 infos clés

//Your Best Break dans le métro parisien en 5 infos clés

Your Best Break dans le métro parisien en 5 infos clés

I – 1 400 distributeurs sont actuellement en cours d’installation. A ce jour, plus de 250 stations de métro RATP sont déjà équipées grâce aux 80 personnes qui sont entièrement dédiées à ce projet.

II – Barres de céréales, boissons chaudes, sodas, chips, gâteaux, fruits… Notre offre parisienne est variée, gourmande et elle s’adapte aux exigences de chacun (vitaminée, faible en gras, faible en sucre…) L’accès aux informations nutritionnelles de chaque produit est rendu possible grâce à des étiquettes explicatives.

III – Pour des services parallèles innovants, certaines de nos machines distribuent des chargeurs de téléphone ou des clefs USB. Équipées d’écrans tactiles, l’interface de nos machines facilite la commande.

IV – Choisir un produit dans nos machines, c’est consommer durable jusque dans les couloirs du Métro. En effet, nous sélectionnons des fournisseurs n’utilisant pas d’OGM, nous proposons des produits issus des commerces équitables et biologiques, et nos machines sont économes en énergie.

V- Parce que le Métro parisien est emprunté par des milliers de touristes chaque année, nos distributeurs parlent plusieurs langues : Good Morning ! Buenos Dias ! Bonjour ! Buongiorno !

Merci à la RATP pour sa confiance. Nous avons hâte de vous proposer notre vision de la pause gourmande sur un quai de Métro parisien !

2022-07-01T10:18:57+02:00 1 février 2021|